vendredi 30 mai 2014

Coin défi: oiseaux du monde

Quel est cet oiseau australien?
N'oublie pas de l'écrire sur un papier pour le mettre dans la boîte du Coin Défi!
Cet oiseau a un chant qui ressemble au cri d'un singe!!!
Bonne chance!
Madame Pit-Pit

6 commentaires:

  1. Je l'ai trouvé!!!!!!!

    Chardonneret Jaune

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Super!
      Prends ton temps pour ne pas faire de fautes en recopiant son nom! J'ai hâte de lire ça!
      Madame Pit-Pit

      Effacer
  2. VRAIMENT tout un nom!!!!!!!!!!!!

    macareux moine

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. En effet, j'ai hâte de voir qui aura été capable de le recopier sans aucune faute!

      Madame Pit-Pit

      Effacer
  3. Trop facile,quand je l'ai montré à mon frère, il a ri du chant d'oiseau

    Toucan

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. C'est facile quand on a des indices!!!
      Déjà, avec le pays, ça aidait beaucoup!

      Madame Pit-Pit

      Effacer